page d'accueil > Produits > Papier tartines

Papier tartines

Notre classique fraîcheur

Pour emballer et emporter facilement tartines, sandwichs et collations. Ne laisse pas passer les matières grasses et empêche les aliments de sécher. En cellulose naturelle pour une gestion durable et écologique des forêts. Que ce soit pour une tartine, un sandwich ou une collation à donner aux enfants ou à emporter au travail, de nombreuses personnes font confiance depuis des années au papier tartines de Toppits® ! Un grand classique et en même temps le plus vieil accessoire de cuisine de notre assortiment.

Grâce à sa grande qualité et à son côté pratique, le papier tartines de Toppits® est devenu une évidence dans notre quotidien.

Sandwich emballé dans du papier tartines.

Les avantages

  • checkImperméable aux graisses
  • checkPeut contenir jusqu'à 50 sandwichs
Famille ayant emballé des sandwichs dans du papier tartines pour faire un pique-nique.

FORMAT D'EMBALLAGE

  • Description
    Longueur
    Largeur
  • Papier tartines
    16 m
    28 cm

Papier Tartines Toppits®

Protection fiable et fraîcheur

Le Papier Tartines Toppits® se trouve dans d’innombrables foyers parce qu’il remplit de manière très fiable deux missions essentielles : premièrement, il conserve longtemps la fraîcheur des tartines, des sandwiches et des snacks tout en les protégeant du dessèchement.

Deuxièmement, les matières grasses ne traversent pas le papier, ce qui permet de transporter proprement divers encas. Un seul paquet de Papier Tartines Toppits® permet d’emballer jusqu’à 50 sandwiches.

Le secret réside dans la structure parcheminée de ce papier pour tartines sans bois. Il est produit à partir de fibres végétales naturelles. Leur broyage lors du processus de fabrication ferme les pores des fibres qui rendent le papier imperméable aux matières grasses.

Le beurre, la sauce tartare et même le jus d’une tranche de tomate fraîche ne peuvent plus traverser le papier. Pour de nombreuses personnes, le bruissement du Papier Tartines Toppits® est donc associé aux pauses goûter et ce, depuis plus de 80 ans.

Bricoler avec du Papier Tartines

En plus de sa fiabilité, le Papier Tartines Toppits® offre encore d’autres avantages : il convient très bien pour faire des bricolages et développer la créativité.

Les enfants adorent par exemple l’utiliser pour décalquer des motifs. Grâce à ce papier mythique, une foule de jeunes artistes en herbe font preuve d'une remarquable fantaisie.

Ce papier permet aussi d’emballer très facilement des portions de beurre en forme de bonbons. Ce bonbon hors du commun est une surprise particulière que l’on offre volontiers aux invités durant une collation. Rien de tel pour les impressionner et assurer le succès du repas.

Ceci pourrait vous intéresser

Variez les plaisirs de l’été !

Les herbes fraîches du jardin donnent aux aliments un goût très particulier en été. Mais comment les conserver plus longtemps ? Voici nos conseils !

Produits similaires

Sacs fruits et légumes

Les sacs fruits et légumes de Toppits® avec micropores fraîcheur spéciaux gardent les fruits, légumes et herbes frais jusqu'à trois fois plus longtemps. ...

Sacs sandwich avec SafeLoc®

Les sacs sandwich refermables gardent non seulement les sandwichs, tartines et collations frais, mais gardent aussi votre sac (à dos) propre. La ...

Sacs multi-usages

Les sacs Zipper® refermables de Toppits® sont extrêmement sûrs. Ils conviennent parfaitement pour congeler des aliments et les garder frais, à la maison ...

Couvre-plats

Les couvre-plats très flexibles avec bord élastique recouvrent correctement et facilement plats, bols et assiettes. Vos fruits, plats et salades restent ...