page d'accueil > Produits > Film fraîcheur

Film fraîcheur

Préserver la fraîcheur des aliments en toute simplicité

Avec le film fraîcheur auto-adhésif de Toppits®, tous vos aliments restent frais beaucoup plus longtemps. Qu'il s'agisse de fruits, de salades ou de légumes – lefilm triple épaisseur spécial adhère parfaitement et préserve longtemps le goût des aliments et les nutriments.

L'utilisation est du reste rendue encore plus simple grâce au système Easy Cut®. L'emballage intègre en effet une scie de découpe spéciale. Déchirer une bande de film fraîcheur de Toppits® devient donc un jeu d'enfant.

Et grâce à l'emballage intelligent, vous retrouvez toujours facilement le début du film.

 

Désormais fabriqué avec 70 % de matières premières recyclées

Dès à présent, notre Film Fraîcheur Toppits® est fabriqué à 70 % à partir de matières premières recyclées et renouvelables ! Notre processus de production innovant rend cette performance possible : la base est constituée de matières résiduelles préparées qui sont transformées en notre Film Fraîcheur Toppits® grâce à un procédé inédit. L’augmentation à 70 % de matières recyclées nous rapproche un peu plus de notre objectif : à partir de 2025, tous les produits Toppits® devront être fabriqués à 100 % à partir de ressources recyclées ou renouvelables, et être donc circulaires à 100 %. Cliquer ici pour plus d’informations sur notre Mission Circulaire à 100 %.

Salade fraîche plus longtemps avec un film fraîcheur.

Les avantages

  • checkParticulièrement facile à déchirer grâce au système Easy-Cut® et à l'emballage ergonomique
  • checkLe film triple épaisseur spécial et auto-adhésif s'adapte parfaitement et contribue à préserver plus longtemps le goût des aliments et les nutriments qu'ils contiennent
  • checkDébut du film facile à trouver pour une facilité d'utilisation optimale
  • checkEmballage hygiénique avec clic de fermeture
  • checkPorte-rouleau intégré – fixe le rouleau dans l'emballage
  • checkComposé de 15 % de matières premières recyclées
Jeune fille dans sa cuisine avec un bol de framboises et un film fraîcheur.

FORMATS D'EMBALLAGE

  • Description
    Longueur
    Largeur
  • Film fraîcheur
    30 m
    32,5 cm

Conseils d’utilisation d’un film fraîcheur

Film fraîcheur et réfrigérateur – l’association fraîcheur recommandée

Le film transparent est un auxiliaire universel ! Vous avez des restes de légumes, de viande ou de pâtes après le dîner ? Soigneusement recouverts d’un film fraîcheur et conservés au réfrigérateur, ces aliments conserveront toute leur fraîcheur et pourront être consommés dans les jours suivants.

Les mets conservés sans protection se dessèchent par contre rapidement et deviennent immangeables. Néanmoins, le Film Fraîcheur Toppits® associé à une conservation dans un endroit sombre et frais permet aux aliments de conserver leur goût original et de préserver plus longtemps les nutriments.

Notez : Si vous ne pouvez pas consommer ces denrées dans les prochains jours, ce n’est pas un problème. Découvrez ici comment conserver et stocker correctement les restes de repas dans le congélateur.

Protection contre les odeurs désagréables

Le Film Fraîcheur Toppits® est un moyen très simple pour empêcher la formation d’odeurs indésirables provenant des aliments conservés dans le réfrigérateur. Il suffit d’emballer soigneusement le fromage, et d’autres produits dégageant une forte odeur, dans un film fraîcheur avant de les placer dans le réfrigérateur.

Ceci permettra non seulement de conserver les denrées alimentaires plus longtemps, mais aussi de réduire considérablement la formation d’odeurs et d’éviter qu’elles soient transmises à d’autres aliments.

Le film fraîcheur est aussi un allié indispensable en été.

Le Film Fraîcheur Toppits® est idéal en cuisine pour protéger, conserver et maintenir la fraîcheur des aliments. Mais ce film transparent rend aussi d’excellents services à l’extérieur. Par exemple lors d’un brunch estival en plein air.

Comment bien préparer

Débordant de passion lors de la préparation des mets pour choyer les papilles de vos invités, vous constatez après le brunch que vous en avez trop fait. Il vous suffira alors de recouvrir les restes d’un film fraîcheur et de les mettre au réfrigérateur. Ainsi, ils pourront encore être consommés au cours des prochains jours. Un bienfait pour l’environnement et une réduction du gaspillage alimentaire.

Déchirer le film fraîcheur de Toppits® est ainsi très facile

Ceci pourrait vous intéresser

Vous avez découpé trop d’oignons ou avez des oignons chez vous qui ne sont plus de première fraîcheur ? Congelez-les ! C’est à la fois écologique et pratique.

Variez les plaisirs de l’été !

Les herbes fraîches du jardin donnent aux aliments un goût très particulier en été. Mais comment les conserver plus longtemps ? Voici nos conseils !

Produits similaires

Feuille alu XL

Recouvrez vos grands plats, bols et plaques de cuisson d'un seul geste. Grâce à sa double structure alvéolée, la feuille garde sa forme et résiste à la ...

Sacs fruits et légumes

Les sacs fruits et légumes de Toppits® avec micropores fraîcheur spéciaux gardent les fruits, légumes et herbes frais jusqu'à trois fois plus longtemps. ...

Film micro-ondes 2en1

Avec le film micro-ondes 2en1 de Toppits®, faites d'une pierre deux coups. Vous pouvez ainsi d'une part préserver la fraîcheur de vos aliments et les ...

Feuille alu recycling

La feuille d'aluminium Recycling de Toppits® est composée à 100 % d'aluminium recyclé. Grâce à sa grande résistance et à sa double structure en nid ...