page d'accueil > > CONSERVEZ LA FRAÎCHEUR DES ALIMENTS DE MANIÈRE ÉCOLOGIQUE AVEC LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES À LA CIRE D’ABEILLE DE TOPPITS®.

CONSERVEZ LA FRAÎCHEUR DES ALIMENTS DE MANIÈRE ÉCOLOGIQUE AVEC LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES À LA CIRE D’ABEILLE DE TOPPITS®.

Il est rare qu'un nouveau produit soit aussi bien adapté à l'esprit du temps que le nouvel emballage à la cire d’abeille de Toppits.

Le besoin d'emballages ménagers pouvant être utilisés plusieurs fois est en augmentation. Toppits offre désormais une alternative aux consommateurs qui ne veulent plus utiliser de produits jetables.

02. Juin 2021, 10:00 Uh

Les nouveaux emballages à la cire d’abeille sont composés de cire d'abeille biologique, de coton biologique ainsi que de résine de pin et sont produites sans ajout d'huile de jojoba. Grâce à leurs matières premières naturelles, ils ont des propriétés antibactériennes.

Ils sont idéals pour couvrir et conserver les légumes frais, les fruits, le pain et les aliments préparés. Les emballages à la cire d’abeille sont désormais disponibles chez les détaillants suisses par lot de deux chiffons de tailles M (20 x 20 cm) et L (30 x 30 cm) dans différents motifs.

 L'innovation dans la tendance écologique

Les films fraîcheurs auto-adhésifs sont utilisés quotidiennement dans tous les foyers et sont très populaires. Toppits offre désormais une alternative aux consommateurs qui ne veulent plus utiliser de produits jetables. Aujourd'hui, de nombreuses personnes souhaitent rendre leur vie quotidienne aussi respectueuse de l'environnement que possible. Ils recherchent des produits qui respectent les principes de la durabilité. Pour conserver et transporter les aliments, il existe désormais de nouveaux emballages à la cire d’abeille de Toppits®.

Emballages à la cire d'abeille avec effet antibactérien

Les emballages à la cire d'abeille sont composés de cire d'abeille biologique, de coton biologique et de résine de pin et sont produits sans ajout d'huile de jojoba. Grâce à leurs matières premières naturelles, ils ont des propriétés antibactériennes et peuvent être utilisés pour couvrir et conserver les légumes frais, les fruits, le pain et autres aliments préparés. Pour les nettoyer, il suffit de les rincer à l'eau froide, les emballages peuvent être réutilisés jusqu'à 500 fois.

Crédits photos: Créative et durable - Irina Micucci (Dolcisseria.ch) utilise les emballages à la cire d'abeille de Toppits

Produits suggérés

Ceci pourrait vous intéresser

Les herbes fraîches du jardin donnent aux aliments un goût très particulier en été. Mais comment les conserver plus longtemps ? Voici nos conseils !

Variez les plaisirs de l’été !