page d'accueil > Produits > Sacs fruits et légumes

Sacs fruits et légumes

Frais jusqu'à 3x plus longtemps

Les sacs fruits et légumes de Toppits® avec micropores fraîcheur spéciaux gardent les fruits, légumes et herbes frais jusqu'à trois fois plus longtemps. Et grâce à la fermeture SafeLoc® intégrée, ouvrir et fermer est toujours un jeu d'enfant.

Les sacs fruits et légumes de Toppits® assurent une circulation idéale de l'air, ce qui est très important pour laisser les fruits et légumes respirer après la récolte. En même temps, les sacs fruits et légumes de Toppits® empêchent tout dessèchement des aliments. Ceux-ci restent ainsi délicieusement frais plus longtemps et vous profitez encore plus longtemps des délicieux champignons, herbes et salades du jardin !

Les avantages

  • checkFruits et légumes frais jusqu'à 3 fois plus longtemps
  • checkPréserve le goût et les vitamines
  • checkFacile à utiliser grâce au fond plat et à la fermeture SafeLoc®

FORMAT D'EMBALLAGE

  • Description
    Volume
    Contenu
  • Sacs fruits et légumes
    3 l
    7 sacs

Conseils d’utilisation des sacs fruits et légumes

Remplissage facile grâce au fond plat

Comme tous les accessoires de cuisine Toppits®, les Sacs Fruits et Légumes se distinguent également par leur praticité au quotidien. Grâce à leur fond plat, ils sont particulièrement stables, ce qui facilite notamment leur remplissage.

Grâce à sa forme stabilisée, il n’est plus nécessaire de tenir le Sac Fruits et Légumes Toppits® d’une main pendant le remplissage. Il est donc non seulement plus agréable à manipuler, il évite aussi que des aliments ne tombent à côté.

Sac Fruits et Légumes au réfrigérateur

Ce sac Toppits® est idéal pour protéger les fruits et les légumes qui se conservent au réfrigérateur. Que ce soit pour entreposer et séparer des denrées alimentaires, le Sac Fruits et Légumes Toppits® est un accessoire indispensable en cuisine. Les aliments restent plus longtemps frais et peuvent donc être conservés durant une période plus longue.

Ceci pourrait vous intéresser

Vous avez découpé trop d’oignons ou avez des oignons chez vous qui ne sont plus de première fraîcheur ? Congelez-les ! C’est à la fois écologique et pratique.

Variez les plaisirs de l’été !

Les herbes fraîches du jardin donnent aux aliments un goût très particulier en été. Mais comment les conserver plus longtemps ? Voici nos conseils !

Produits similaires

Film fraîcheur

Avec le film fraîcheur auto-adhésif de Toppits®, tous vos aliments restent frais beaucoup plus longtemps. Qu'il s'agisse de fruits, de salades ou de ...

Sacs sandwich avec SafeLoc®

Les sacs sandwich refermables gardent non seulement les sandwichs, tartines et collations frais, mais gardent aussi votre sac (à dos) propre. La ...

Couvre-plats

Les couvre-plats très flexibles avec bord élastique recouvrent correctement et facilement plats, bols et assiettes. Vos fruits, plats et salades restent ...

Papier tartines

Pour emballer et emporter facilement tartines, sandwichs et collations. Ne laisse pas passer les matières grasses et empêche les aliments de sécher. En ...