page d'accueil > Produits > Sacs congélation SafeLoc®

Sacs congélation SafeLoc®

Congélation en toute sécurité

Grâce à leur fond plat flexible, les sacs sont très faciles à remplir. La fermeture SafeLoc® intégrée des sacs congélation de Toppits® permet d'en retirer une partie et de refermer ensuite le sac en toute sécurité.

Grâce aux propriétés de leurs composants, les sacs sont en outre parfaitement adaptés pour une congélation choc jusqu'à - 40°C et une cuisson au bain-marie jusqu'à 90°C.

Les sacs congélation SafeLoc® de Toppits® représentent donc la solution idéale pour les familles préparant de grandes quantités. Ils sont en effet extrêmement pratiques pour congeler et dégeler des aliments et en retirer différentes portions.

Décongélation de portions de fruits surgelés dans un sac congélation avec double fermeture de Toppits®.

Les avantages

  • checkFilm extra-épais protégeant contre les brûlures de congélation.
  • checkFermeture SafeLoc® facile et sûre – étanchéité audible et visible.
  • checkLe sachet d'un litre répond aux règles européennes sur les bagages à main dans les avions.
  • checkCodes fraîcheur préimprimés pour l'app Foodsaver.
Fruits décongelés sortis des sacs congélation avec double fermeture de Toppits®.

FORMATS D'EMBALLAGE

  • Description
    Volume
    Contenu
  • Sacs congélation SafeLoc®
    1 l
    25 sacs
  • Sacs congélation SafeLoc®
    3 l
    20 sacs
  • Sacs congélation SafeLoc®
    8 l
    6 sacs

Conseils d’utilisation du sac Congélation SafeLoc®

Un plastique résistant et protecteur

Extrêmement résistants au froid et à la chaleur, les sacs Congélation SafeLoc® de Toppits® préservent les nutriments de vos aliments de manière optimale. Ils permettent notamment de congeler vos légumes frais tout en préservant la structure de leurs cellules et de leurs vitamines.

Le sac Congélation SafeLoc® est parfaitement adapté pour congeler les fines herbes fraîches. Quelques gestes suffisent pour conserver de manière optimale de l’ail des ours, de l’aneth ciselé ou des feuilles entières de persil.

Grâce à son plastique résistant qui adhère parfaitement aux aliments, le sac Congélation SafeLoc® assure une excellente protection contre le givre. Il vous suffit simplement de chasser l’air à la main, sans emballeur sous vide. Le sac étant parfaitement hermétique, il évitera le dessèchement et la décoloration à la surface de l’aliment congelé.

Vous pouvez également faire décongeler le contenu du sac Congélation SafeLoc® de Toppits® en le plongeant dans un bain-marie en restant sous le point d’ébullition afin de préserver les nutriments. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite sortir l’aliment du sac afin de le réchauffer davantage. En quelques étapes seulement, vous disposez des ingrédients dont vous avez besoin pour préparer de savoureux repas.

Durée de conservation des produits congelés dans un sac Congélation SafeLoc®

De très nombreux aliments peuvent être congelés et décongelés. Cependant, lorsque le temps passe et que l’on ne sait plus ce que l’on a mis au congélateur, on peut y oublier d’excellents aliments, qui vont finir par s’abimer.

C’est pour l’éviter que Toppits® a mis au point l’Application Foodsaver afin de vous aider à garder une vue d’ensemble sur les aliments que vous conservez au congélateur.

De plus, un code fraîcheur est imprimé sur chaque sac Congélation SafeLoc® de 1, 3 et 8 litres afin de faciliter la gestion des aliments dans votre congélateur en lien avec l’Application Toppits® Foodsaver.

Conseils d'utilisation

1.
Fermez le zip à partir d'un des côtés et faites glisser vos doigts le long du zip. Arrêtez-vous 2 cm avant la fin.
2.
Posez votre sac sur une surface plane puis videz l'air en faisant glisser votre main dessus. Enfin, fermez votre sac hermétiquement.
3.
Pour ouvrir, tenez votre sac par le milieux et tirez sur les deux côtés.

Ceci pourrait vous intéresser

Vous avez découpé trop d’oignons ou avez des oignons chez vous qui ne sont plus de première fraîcheur ? Congelez-les ! C’est à la fois écologique et pratique.

La carotte, un légume orange particulièrement populaire ... et facile à congeler. Pour le faire correctement, suivez le guide !

C’est un problème que vous avez certainement déjà rencontré lorsque vous faites de la pâtisserie : le gâteau est au four, mais il vous reste du blanc ou du jaune d’œuf. Mais avez-vous déjà eu l’idée de les congeler ?

Produits similaires

Sacs congélation

Le film spécial triple épaisseur ultrarésistant protège efficacement les aliments contre les brûlures de congélation. Grâce à leur fond plat flexible et ...

Sachets glaçons

Plus facile, ça n'existe pas : remplissez le sachet glaçons et refermez-le au moyen de la fermeture automatique. Grâce au film spécial à déchirer, tous ...

Sachets glace pilée

Trop cool : les sachets glace pilée sont faciles à remplir et se ferment automatiquement. Aucun problème pour en extraire une partie après congélation : ...

Accessoires congélation

Triple utilité : Les étiquettes de congélation sont autocollantes et pourvues d'un code couleur pour étiqueter facilement et clairement les différents ...