page d'accueil > Produits > Sacs congélation

Sacs congélation

Prévention sûre et facile des brûlures de congélation

Le film spécial triple épaisseur ultrarésistant protège efficacement les aliments contre les brûlures de congélation. Grâce à leur fond plat flexible et à leur large ouverture, les sacs sont très faciles à remplir. Les sacs peuvent être retirés séparément de leur emballage pratique d'un seul geste de la main.

Grâce à leur film spécial multicouches, les sacs congélation de Toppits® sont particulièrement fiables et durables. Idéal donc pour manger de délicieuses framboises fraîches, même en hiver.

Pain, poisson, viande, légumes et fruits peuvent être conservés sans perte de goût dans les sacs congélation de Toppits®. Les vitamines et autres nutriments importants sont aussi conservés, avec la garantie de manger sainement.

Les avantages

  • checkLes sacs peuvent être retirés séparément de l'emballage
  • checkFacile à remplir grâce au fond plat flexible
  • checkPréserve efficacement le goût, les vitamines et les nutriments
  • checkProtection sûre contre les brûlures de congélation grâce au film triple épaisseur spécial.
Fruits dans un sac congélation de Toppits® pour toute la famille.

FORMATS D'EMBALLAGE

  • Description
    Volume
    Contenu
  • Sacs congélation
    1 l
    40 sacs
  • Sacs congélation
    3 l
    30 sacs
  • Sacs congélation
    6 l
    20 sacs

Conseils d’utilisation d’un sac de congélation

Sacs Congélation Toppits® et vidéo application Toppits® Foodsaver

Étant donné que de nombreux aliments savoureux peuvent être conservés à long terme dans des sacs de congélation, ils risquent aussi d’être oubliés. Le cas échéant, rien n’est plus agaçant que de devoir quand même jeter la délicieuse oie rôtie ou les restes de la tourte d’anniversaire.

Toppits® a également trouvé une solution idéale à ce problème – l’application gratuite Foodsaver. Grâce à elle, vous saurez toujours ce que contient votre congélateur. De plus, toute la famille pourra s’en servir. L'application vous indique à tout moment ce qu'il y a encore à manger dans le congélateur et vous empêche d'oublier les gourmandises.

Ceci pourrait vous intéresser

La fin de l’été marque aussi la fin de la saison des aubergines - mais ça ne veut pas dire que l’on devra se priver de moussaka et d’autres délices ! Congelez le légume pour en profiter encore plusieurs mois plus tard.

Cuit au four, grillé à la poêle ou émincé pour compléter une salade, un morceau de blanc de poulet bien tendre est un ingrédient bienvenu dans différentes recettes savoureuses.

Les courgettes sont délicieuses farcies, en soupe, dans une poêlée de légumes ou en spaghettis, découpées au moyen d’un taille-légumes en spirale. Vous en avez acheté trop ? Le potager en est envahi ? Allez hop, au congélateur !

Produits similaires

Sacs congélation SafeLoc®

Grâce à leur fond plat flexible, les sacs sont très faciles à remplir. La fermeture SafeLoc® intégrée des sacs congélation de Toppits® permet d'en ...

Sachets glace pilée

Trop cool : les sachets glace pilée sont faciles à remplir et se ferment automatiquement. Aucun problème pour en extraire une partie après congélation : ...

Accessoires congélation

Triple utilité : Les étiquettes de congélation sont autocollantes et pourvues d'un code couleur pour étiqueter facilement et clairement les différents ...

Sachets glaçons

Plus facile, ça n'existe pas : remplissez le sachet glaçons et refermez-le au moyen de la fermeture automatique. Grâce au film spécial à déchirer, tous ...