page d'accueil > Produits > Feuilles de cuisson

Feuilles de cuisson

Feuilles de cuisson innovantes avec face antidérapante

Sortir de la boîte, poser sur la plaque et le tour est joué : avec les nouvelles feuilles de cuisson avec face antidérapante, cuisiner est encore plus facile. Les feuilles de cuisson ne glissent plus et les coins ne s'enroulent plus. Cuisiner n'a jamais été aussi facile !

Grâce à la structure anti-adhésive éprouvée, rien ne colle et tout glisse plus facilement de la plaque de cuisson. Un vrai plus !

Les feuilles de cuisson sont déjà prédécoupées au format de votre plaque de cuisson. Plus besoin de déchirer le papier cuisson du rouleau et vous êtes déjà plus près de votre cake ou de vos biscuits préférés !

Cuisiner est encore plus facile avec les feuilles de cuisson de Toppits®.

Les avantages

  • checkFace antidérapante innovante
  • checkNe laisse pas passer la graisse
  • checkEmpêche de brûler grâce à la structure anti-adhésive
  • checkFeuilles de cuisson retirables séparément de l'emballage
  • checkLe four reste propre
  • checkPapier cuisson non blanchi et compostable issu de forêts gérées de manière responsable
Préparation de biscuits avec les feuilles de cuisson de Toppits®.

FORMAT D'EMBALLAGE

  • Description
    Contenu
    Format
  • Feuilles de cuisson
    20 pièces
    42 x 38 cm

Conseils d’utilisation du papier cuisson

Chemiser un moule de papier cuisson

Si vous souhaitez cuisiner sans ajout de matière grasse, la solution idéale est tout simplement de chemiser le moule d’un papier cuisson. Voici une astuce pour le chemiser parfaitement, c’est-à-dire sans faire de plis pour éviter toute vilaine marque sur le pourtour de la pâtisserie.

Pour ce faire, prenez une feuille de Papier Cuisson Toppits® et posez-la sur le fond du moule rond. Découpez ensuite la feuille en suivant le pourtour du fond. Grâce à la face anti-glisse, le Papier Cuisson Toppits® adhère parfaitement au moule et peut être découpé encore plus facilement.

Maintenant, il ne reste plus qu’à chemiser le bord du moule. Mesurez la hauteur du moule et découpez une ou deux bandes de largeur égale. Ces bandes découpées dans le papier cuisson restant vous permettront de recouvrir aisément l’intérieur du moule.

Papier cuisson pour les appareils à sandwiches

Les feuilles de Papier Cuisson Toppits® sont également très appréciées pour chemiser l’intérieur des appareils à sandwiches. Pour ce faire, pliez le papier cuisson en deux et déposez le sandwich entre les deux moitiés de papier. Après la fermeture du couvercle de l’appareil, les faces inférieure et supérieure du sandwich seront recouvertes du papier cuisson anti-glisse.

Durant la cuisson, la chaleur sera répartie en douceur et la graisse pourra s’écouler du sandwich. Résultat : un sandwich bien doré et délicieusement croustillant.

Un autre avantage pratique du papier cuisson est la réduction des résidus dans l’appareil à sandwiches. Ainsi, le sandwich pourra être dégusté avec encore plus de plaisir.

Le Papier Cuisson Toppits® est un auxiliaire de cuisine écologique

Les feuilles de Papier Cuisson Toppits® dotées d'une face anti-glisse et prédécoupées au format de la plaque à pâtisserie sont non seulement pratiques à utiliser, mais aussi respectueuses de l’environnement. Les feuilles parfaitement prédécoupées économisent du papier en réduisant les déchets.

Mentionnons aussi que les feuilles de Papier Cuisson Toppits® anti-glisse sont fabriquées avec du papier issu d’une gestion responsable des forêts. Il est même certifié FSC.

Le nouveau spot TV de Toppits®

Ceci pourrait vous intéresser

Le papier cuisson est plus polyvalent qu’on ne le pense. Avec la bonne technique, vous pouvez le détourner en moules à muffin ou le découper parfaitement à la dimension de votre moule à gâteau rond. Voici comment procéder.

Produits similaires

Muffins fleurs

Un régal aussi pour les yeux ! Du sucré au salé, du filigrane au décoratif : avec leur forme de coupe, les muffins décorent élégamment toute table de ...

Muffins stables

Grâce à leur papier plié spécial, les moules à muffins stables et colorés de Toppits® sont si stables que vous n'aurez absolument plus besoin de moules ...

Feuille alu pâtisserie

Parfaite pour tous types de plaques de cuisson et moules : la feuille alu pâtisserie de Toppits® associe les avantages du papier cuisson à la solidité ...