page d'accueil > Campaigns > Téléchargez gratuitement l'Appli Foodsaver de Toppits® !

Téléchargez gratuitement l'Appli Foodsaver de Toppits® !

N'oubliez plus rien, ne jetez plus rien

12. Avril 2018, 14:53 Uh

À vous aussi, il vous arrive parfois d'effectuer bien malgré vous un voyage dans le temps en ouvrant le congélateur ? Un morceau de dinde farcie du dernier Noël par-ci, un demi-gâteau d'il y a un ou deux anniversaires par-là, ... Autant de bonnes choses que vous devez malheureusement jeter parce que vous les avez tout simplement oubliées. La solution : avec l'appli Foodsaver gratuite, vous saurez désormais toujours ce qu'il y a dans votre congélateur, avec la date limite de conservation !

Les sacs congélation Toppits® de 1, 3 et 6 litres et les sacs congélation SafeLoc® de 1, 3 et 8 litres avec codes de fraîcheur préimprimés vous aideront à organiser encore plus facilement le contenu de votre congélateur.

Avec un seul compte, toute la famille verra ce qu'il y a dans le congélateur. Où que vous soyez, l'application vous permettra de consulter à tout moment le contenu de votre congélateur sur votre smartphone.

L’appli Foodsaver de Toppits® est aujourd'hui encore meilleure :

  1. Toute nouvelle partie Home avec possibilité de créer plusieurs compartiments de congélateur et de trier vos aliments de manière encore plus claire.
  2. Filtres supplémentaires
  3. Nouvel onglet Recettes pour préparer de délicieux petits plats.
  4. Nouvelle rubrique FAQ avec une réponse à toutes vos questions sur l'appli.
  5. Possibilité aussi d'adapter les illustrations standard de vos aliments, de les modifier plus tard et d'ajouter des quantités.

Téléchargez l'appli pour garder un œil sur votre congélateur.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur la protection de vos données.

Téléchargez gratuitement l'appli foodsaver de Toppits® :

Produits suggérés

Ceci pourrait vous intéresser

Vous avez acheté plusieurs plaquettes de beurre en promotion ? Vous avez entamé une plaquette, mais n’avez pas besoin du reste ? Aucun problème : le beurre supporte très bien la congélation.

La carotte, un légume orange particulièrement populaire ... et facile à congeler. Pour le faire correctement, suivez le guide !

Les courgettes sont délicieuses farcies, en soupe, dans une poêlée de légumes ou en spaghettis, découpées au moyen d’un taille-légumes en spirale. Vous en avez acheté trop ? Le potager en est envahi ? Allez hop, au congélateur !