page d'accueil > Campaigns > Cuisinez avec joie. Donnez de la joie !

Cuisinez avec joie. Donnez de la joie !

Cuisinez avec joie. Donnez de la joie ! Offrez à vos proches un peu de joie pendant la saison froide de l'hiver avec de délicieuses pâtisseries sorties de votre four.

Vous aussi prenez du plaisir à cuisiner. Et ce, surtout lorsque tout se passe bien. Grâce au papier cuisson Toppits à dessous antidérapant, cuisiner n'a jamais été aussi facile. 100 gants de cuisine Toppits pratiques sont à gagner ! Avec la saison froide vient l'envie de faire de la pâtisserie à la maison. Qu'il s'agisse de délicieux biscuits, de Bonhommes en pâte ou d'autres délices. Faites plaisir à vos proches en leur offrant des produits frais sortis de votre four. La pâtisserie fait partie du temps de recueillement avant et pendant la période de l’avent, et bien sûr pendant les fêtes entre Noël et le Nouvel An.

03. Novembre 2021, 12:30 Uh

Cuisinez avec plus de joie avec Toppits

Pour que vous aussi puissiez-vous faire plaisir en préparant de délicieuses pâtisseries, utilisez les outils nécessaires pour que tout se passe bien. Il s'agit notamment du papier cuisson Toppits. Les feuilles ont une face intérieure antidérapante. Pas de glissement, pas d'enroulement, pas de collage. Les feuilles sont même prédécoupées pour s'adapter à la plaque de cuisson.

Pendant la saison froide, autour de Noël et du Nouvel An, la cuisine de la maison se transforme en vraie boulangerie. Pendant les fêtes de fin d'année, il n'y a rien de mieux que de passer un après-midi agréable à cuisiner et à essayer de nouvelles recettes de Noël. Et surtout avec les enfants, cuisiner à la maison dans une chaleur douillette est un passe-temps apprécié lorsqu'il fait froid et mauvais temps dehors.

Plus rien ne colle !

Vous aussi, utilisez les feuilles de cuisson Toppits innovantes pour la cuisson. Grâce à leur face intérieure antidérapante, le plaisir de pâtisserie devient plus agréable. Ça ne glisse plus des plaques de cuisson et les coins ne s'enroulent plus. Grâce à sa structure antiadhésive éprouvée, rien ne colle et les pâtisseries finies glissent plus facilement des plaques de cuisson. Cela rend la pâtisserie encore plus amusante ! Au cours de la campagne Toppits de cette année, « Cuisinez avec joie. Donnez de la joie ! » Vous avez la chance de gagner l'un des 100 gants de cuisine Toppits ! Tentez votre chance et participez au tirage au sort.

Grand tirage au sort : obtenez des gants de cuisine gratuits dès maintenant !

Dans le cadre de la campagne saisonnière actuelle de Toppits « Cuisinez avec joie. Donnez de la joie ! » Toppits distribue 100 gants de cuisine gratuits. Pratiques pour la pâtisserie, vous en aurez besoin encore et encore.

Participez maintenant et gagnez sur Facebook et Instagram :
www.facebook.com/toppitssuisse et @toppits_ch .

Vous aussi pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse info@toppits-news.ch avec l'objet "Cuisinez avec joie" et votre recette de pâtisserie préférée.

Participez plusieurs fois pour avoir plus de chances de gagner !


Conditions de participation :

Résidence en Suisse
La date de clôture est le 15 décembre 2021, 23 h 30

En participant, vous acceptez automatiquement les informations juridiques et la déclaration de protection des données.

Produits suggérés

Ceci pourrait vous intéresser

Comment décorer des gâteaux sucrés avec un sac congélation ?

Devoir jeter du pain parce qu’il est rassis : un geste particulièrement énervant et parfaitement évitable. Il suffit juste de le congeler. Pour savoir comment faire, suivez le guide !

Petits pains maison et pain frais sans longs temps de levée grâce au congélateur