Smoothie aux myrtilles

#env. 5 minutes (plus durée de congélation)
Difficulty
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Preparation

env. 5 minutes (plus durée de congélation)
Difficulty
1. Trier, puis rincer les myrtilles. En remplir un sac de congélation à double fermeture Toppits® et les congeler.

2. Retirer les myrtilles du sac de congélation à double fermeture Toppits®, les mettre dans un récipient profond, ajouter le babeurre, le sucre vanillé et le miel, puis mixer.
        
3 Verser le smoothie dans de grands verres et servir avec de grosses pailles. Décorer éventuellement les verres avec des morceaux de fruits.

Tip

  • Notre astuce 1 : en mixant les fruits congelés, le smoothie aura une texture particulièrement onctueuse et rafraîchissante. .
  • If fruit and vegetables are kept in a Toppits® Fruit and Vegetable Bag in the vegetable compartment of the fridge then they will keep up to three times longer. The pores create the ideal atmosphere in the bag so that everything stays fresh and crisp for longer.

Portion calculator

Ingredients for portions

Ingredients

  • 500 g de myrtilles (ou autres baies, par ex. framboises, fraises, etc.)
  • 500 ml de babeurre
  • 2 cs de sucre vanillé
  • 2 cs de miel

Per Portion

  • Valeur énergétique: 584 kJ / 140 kcal 
  • Protéines: 5.1 g
  • Lipides: 5.9 g
  • Glucides: 20.1 g
Toppits®, protège la saveur

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