page d'accueil > > Les gagnants des Kisag Whipper Classics sont connus !

Les gagnants des Kisag Whipper Classics sont connus !

Grâce à Toppits, 20 heureux abonnés à la newsletter recevront leur propre Kisag Whipper Classic

17. Décembre 2021, 09:30 Uh

Le concours de la newsletter Toppits de novembre 2021 est maintenant terminé. Toutes les personnes abonnées à la newsletter Toppits ont eu la chance de bénéficier d’un rabais de 20 % sur leur première commande via la boutique en ligne Kisag. Plus de 500 personnes n'ont pas laissé passer leur chance supplémentaire de gagner un émulsionneur Kisag Whipper Classic d'une valeur de Fr. 129.–. Toutes voulaient surprendre leur famille et leurs invités avec des idées de recettes spéciales. Evidemment, toutes n'ont pas pu gagner, mais la chance a donc finalement choisi les personnes suivantes pour une surprise de Noël :

- Laura Solcà
- Alain Grasset
- Lili Ducrest
- Philippe Bustros
- Oliver Rupp
- Godi Ginggen
- Cornelia Erne
- Daniela Amrhein
- Peter Hostettler
- Thérèse Stutz
- Sonja Gehring
- Heinrich Rück
- Denise Monigel
- Rita Ender
- Gabriela Heiniger
- Marie-Louise Delenk
- Gian Dönier

Nous leur souhaitons un maximum de plaisir de cuisiner avec le Kisag Whipper Classic. Nous remercions également chaleureusement tous les autres participants pour avoir participé au concours. La prochaine chance arrive ! Et ceux qui y participent sont sûrs de gagner un jour un prix ! Bonne chance pour la prochaine fois !

Ceci pourrait vous intéresser

Il vous reste de la levure fraîche ? Pas de problème : il vous suffit de congeler la levure et de la décongeler plus tard. Nous vous disons tout.

Quels sont les délicieux fruits et légumes de décembre que vous pouvez congeler pour les déguster tout au long de l’année ?

Papier cuisson pour un look naturel