Toppits® Astuces

... les hôtes imprévus sont toujours les bienvenus grâce aux sacs congélation ?

Facilitez-vous la vie en congelant de la pâte à gâteau prête à l'emploi dans un sac congélation de Toppits®. Vous pourrez ainsi utiliser la pâte à n'importe quel moment pour préparer un gâteau.

Il est en effet des occasions où un gâteau maison s'avère tout simplement indispensable. Voilà pourquoi il est toujours bon d'avoir de la pâte à gâteau congelée en réserve dans un Sac Congélation Toppits®. Cela est valable aussi bien pour la pâte feuilletée que pour la génoise, la pâte pétrie et la pâte levée. Elles peuvent être congelées longtemps :

  • jusqu'à 6 mois pour la pâte à gâteau et la pâte feuilletée 
  • jusqu'à 8 semaines pour la pâte sablée, riche en matières grasses 

Après un petit séjour au congélateur dans le sac congélation, la pâte sera meilleure si vous la laissez décongeler quelques heures à température ambiante.

Toppits®, protège la saveur

Toppits® Produits

Copyright 2016 / ® = Marque déposée d’une entreprise du groupe Melitta. Nos pages Internet sont protégées par les lois sur les droits d’auteur. Toute utilisation à des fins commerciales ou politiques, en totalité, en partie ou sous une autre forme, nécessite systématiquement l’accord écrit préalable de Melitta Group Management GmbH & Co. KG.